L'esprit Parisien

Antonia Rivoire

Comprendre les lieux, c’est comprendre un peu de ceux qui les occupent…
Après 15 ans dans la communication, j’ai eu envie de transformer mon goût pour la pierre et mon sens de l’écoute en un métier. Mais surtout aller à la rencontre des lieux et des gens pour les mettre en relation.
Mon rôle est de vous accompagner dans une démarche, personnelle, souvent intime, afin de vous aider à trouver ou à vendre votre appartement, votre maison.
Quitter un endroit pour aller vers un autre est toujours synonyme de renouveau, d’envies et d’idées neuves.
Vendre ou acheter un appartement, une maison qui vous ressemble en confiant cette mission à quelqu’un qui ne nous connaît pas n’est pas si simple.
Je veux croire que cela est possible en vous apportant mon écoute, mon expertise et ma passion de ce métier. Pour vous accompagner dans cette nouvelle étape de vie et trouver ensemble, ce lieu qui vous ressemble.

Laura Maître

Parisienne d’origine et de cœur, l’immobilier est également le fruit d’une reconversion. Après avoir passé 10 ans en agences de communication à comprendre et affiner ma « culture client », j’ai fait le choix de mettre mon énergie et mon réseau au service d’une démarche plus intime. Accompagner vendeurs ou acquéreurs dans des projets si impliquants et engageants est devenu pour moi une vraie évidence, un rôle dans lequel je me sens tout particulièrement à ma place.

Marie Briffaut

Passionnée par l’art contemporain, j’ai étudié à Londres et à Paris avant d’obtenir mon master en Histoire de l’art. C’est mon goût pour la céramique et l’architecture qui m’a finalement guidé vers l’immobilier de luxe. Aujourd’hui en charge du back-office, j’interviens dans le suivi et dans la concrétisation des projets de l’agence.

Astrid Aubert Monneret

Après des études à Dauphine et à l’ESSEC, ainsi que des expériences en fonds d’investissement, j’ai créé une société dans la location de biens de luxe (Mykonos, Ibiza, Saint-Tropez…). Les voyages sont en effet depuis l’enfance un moteur essentiel, ils m’ont également permis de cultiver mon amour pour les langues (je parle couramment l’anglais et l’espagnol). Rejoindre L’Esprit Parisien me permet aujourd’hui d’allier la rigueur de mon background professionnel et ma soif de rencontres.